David Slade Mysteries Oculus quest : Un jeu pour les fans d’enquêtes policières !
David Slade Mysteries Oculus quest : Un jeu pour les fans d’enquêtes policières !
Décidément, après Sentinel et 1943, les développeurs semblent surfer sur la vague de la nostalgie. Cette fois-ci, je vais vous parler de David Slade Mysteries: Case Files sur Oculus quest.
C’est un titre qui est disponible depuis quelques jours sur l’App lab de l’Oculus quest au prix de 9.99€
David Slade Mysteries est un jeu qui s’inspire de Police quest, une série de jeux d’aventure développée et publiée par Sierra On-Line entre 1987 et 1993.
Le but du jeu sera de résoudre des enquêtes policières assez sombres en réalité virtuelle. Pour cela, il faudra enquêter, rassembler et documenter des preuves pour résoudre d’horribles crimes.
Pour le moment 2 scénarios sont inclus et d’autres devraient arriver par la suite :
Appartement 202 :
David est sur le chemin du retour lorsque le QG l’envoie dans un immeuble suite aux plaintes des voisins. Ces derniers se plaignent de bruits et d’une odeur étrange qui provient de l’appartement 202 au deuxième étage. David devra alors faire face à un crime qui s’étale sur des décennies…
Memories Of The Past :
Ici, vous allez en apprendre un peu plus sur David Slade, un détective dont la sœur est décédée 5 ans auparavant dans d’étranges circonstances. De nombreuses questions entourant sa mort restent sans réponses et cela vous ronge un peu plus chaque jour.
A l’occasion du 5eme anniversaire de sa mort, David se rend comme d’habitude chez ses parents dans la ferme familiale. Hélas, il n’arrivera pas à destination et aura un accident de voiture.
Désorienté et blessé, il va alors chercher de l’aide dans une maison voisine.
La suite, va alors prendre une tournure à laquelle il n’était pas préparé…
Voici la bande-annonce du jeu pour vous faire une idée plus précise :
Je publierai un test sur ce jeu dès que possible. C’est pourquoi, je vous encourage à suivre la page des tests de façon régulière.
Prix : 9.99€ – Développeur : Gear Worx Productions – Éditeur : Gear Worx Productions