Ironlights reçoit une nouvelle mise à jour sur Oculus quest !
Ironlights reçoit une nouvelle mise à jour sur Oculus quest !
Certains jeux n’évoluent jamais et d’autres au contraire s’améliorent avec le temps. C’est dans ce cadre que Ironlights reçoit une nouvelle mise à jour sur Oculus quest.
Cette dernière apporte notamment deux nouvelles classes, le Dragon et le fléau ainsi qu’un mode bac à sable.
Il vous permettra entre autre de créer votre combattant et vos animations et il vous sera même possible de le partager.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour, les détails sont indiqués ici.
Si vous ne connaissez pas ce jeu :
Il y a peu de jeux VR qui proposent du combat au corps à corps, Ironlights Oculus quest compte bien corriger cela.
Dans ce titre, vous allez devoir combattre dans une arène de combat avec diverses armes.Vous aurez pour cela le choix entre 5 classes de rudes combattants.
Le chevalier qui combat avec une grosse épée qui fait des gros dégâts mais à la faible défense. Le duelliste qui utilise une petite épée et un petit bouclier, celui-ci est plutôt orienté défense.
Mais aussi un moine qui utilise un bâton extrêmement rapide et propose lui, un jeu assez équilibré. Il sera aussi possible d’incarner un ninja qui utilise deux armes à une main, il est d’ailleurs très agile.
Pour finir, le croisé qui utilise une boule à pointes et un bouclier, lui aussi est assez équilibré.
Vous pourrez utiliser ces personnages dans deux modes de jeux, seul ou en multijoueur.
Le mode campagne vous proposera d’affronter de très nombreux adversaires de l’intelligence artificielle. Et bien sûr le mode multijoueur où vous pourrez défier les meilleurs joueurs du monde entier !
La clé sera la gestion des barres d’énergie et de vie, ne vous pressez pas, il faut absolument les gérer. Vos plus beaux combats seront disponibles en replay afin de les étudier pour vous améliorer.
Mon avis sur ce titre :
Si sur le papier le concept avait l’air intéressant, dans les faits, le tout ne fonctionne pas vraiment. Il est curieux de devoir bouger lentement et donc de voir nos mouvements dans le jeu être décuplés de ce qu’ils sont en réel.
Cela donne au tout une certaine lourdeur qui gâche le plaisir de jouer. C’est donc un titre qui intéressera certains joueurs élitistes et sera plus difficile à aborder pour les autres.
Découvrez dans mon test en vidéo sur ma chaîne Youtube ce que propose ce titre sur Oculus quest !
Prix: 19.99€ – Développeur : E McNeill – Editeur : E McNeill