Warhammer Battle Sister va proposer un mode coopération !
Warhammer Battle Sister va proposer un mode coopération !
Dès demain, Warhammer Battle Sister va proposer un mode coopération par le biais de la mise à jour Last Bastion.
Le développeur avait proposé il y a quelques jours le mode horde, cette fois-ci, c’est à deux que vous pourrez y jouer !
Ainsi, vous ferez équipe pour affronter les hordes d’ennemis qui tenteront de vous barrer le chemin. Chaque vague anéantie donnera lieu à des crédits que vous pourrez dépenser pour améliorer votre puissance de feu !
Le développeur a par ailleurs lancé une petite bande-annonce pour vous donner une idée du carnage qui vous attend :
Si vous ne connaissez pas ce jeu :
Qui ne connait pas Warhammer, la célèbre licence de Games Workshop ? En effet, de nombreuses versions ont été proposées sur consoles et sur PC ces dernières années. Cette fois-ci, c’est en réalité virtuelle que les fans vont pouvoir jouer à Warhammer 40000 sur Oculus quest.
Comme vous pouvez vous en douter, le jeu se déroulera dans l’univers de Warhammer 40,000 ! Si à la base, c’était un jeu de stratégie, cette fois-ci, c’est dans un FPS pur et dur que vous allez devoir survivre !
Vous allez en effet incarner un vétéran qui porte comme doux nom Orphelia ! Elle cherche sa sœur jumelle qui a disparue et se bat pour sauver l’humanité !
Ce scénario très original et jamais vu ailleurs… sera l’occasion de défourailler de nombreux ennemis avec finesse.
Vous pourrez en effet utiliser de nombreuses armes plus destructrices les unes que les autres dont des épées, des fusils laser ou des pistolets à plasma.
Comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez aussi utiliser de puissantes capacités offensives pour vous sortir des moments mal engagés…
Pour la petite histoire et pour continuer dans la finesse, ce jeu a été développé par le studio à l’Origine de Drop dead dual strike !
Cela promet un jeu où l’amour et le doux chant des oiseaux trouveront leur place !
En attendant la sortie prévue pour la fin de l’année, vous pouvez partager toutes ces émotions en regardant la bande annonce :