Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space s’annonce sur Oculus quest !

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space s’annonce sur Oculus quest !

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space s’annonce sur Oculus quest !

L’Oculus quest fort de son succès continue d’attirer de nombreux développeurs et les annonces ne faiblissent pas. Aujourd’hui, Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space s’annonce sur Oculus quest !

Ce jeu en réalité virtuelle était déjà prévu sur PC et PS4. C’est donc avec un grand intérêt que j’ai reçu l’annonce de son arrivée prochaine sur Oculus quest.

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space est un mélange de tower defense et de FPS qui prend place dans un univers assez loufoque.

En effet, dans ce jeu, le monde fait face à une terrible menace car une race d’extraterrestres a décidé d’attaquer la terre. Pour y faire face, le traité mondial pour la liberté ( le WTF ) a décidé d’envoyer une équipe de héros.

Malheureusement, les choses vont mal tourner et cette équipe va périr suite à l’explosion d’un burrito !

C’est dans ce cadre que vous aller incarnerez Elliott Salazar un obsédé de dessin animé. Suite à la tragédie, il est devenu le dernier espoir de la terre et par la même occasion le capitaine du Toonhead !

Vous devrez donc utiliser des armes toutes plus bizarres les unes que les autres afin de repousser la menace ! Votre arsenal comportera en effet des armes telles que des tours qui projettent de la sauce piquante, des feux d’artifice, des mitrailleuses à boules de neige ou encore des tranches de pizza électrifiées !

Ainsi équipé, je ne vois pas comment vous pourriez échouer !

Bref, vous pourrez expérimenter tout cela cet été, pour patienter, je vous propose de découvrir ce jeu à travers sa bande-annonce :

Je publierai un test dès que possible, je vous encourage donc à suivre la page des tests de façon régulière.

Prix : 9.99€ – Développeur : Teravision Games – Éditeur Teravision Games

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire