Phantom: Covert Ops Oculus quest
Phantom: Covert Ops Oculus quest : Sera-t-il meilleur que Espire 1 ?
Vous avez été déçu par Espire 1 ? Il nous promettait en effet, rien de moins que d’être le Metal Gear de la réalité virtuelle. Phantom: Covert Ops Oculus quest va lui aussi essayer d’être un bon jeu d’infiltration.
Dans ce titre, vous êtes un Phantom: un agent secret d’élite ne disposant que d’une seule nuit pour empêcher une guerre totale.
Toutefois le concept proposé diffère par la suite quelque peu de ses prédécesseurs. En effet, la grosse particularité, c’est que cette fois-ci, vous êtes installé dans un canoë.
C’est à dire que vous allez traverser les plans d’eau à bord de votre kayak militaire. Le tout dans des environnements divers et variés, en utilisant votre pagaie pour vous déplacer.
Le but, sera donc d’être furtif et de ne pas se faire découvrir par l’ennemi.
Pour cela, vous pourrez compter sur divers équipements dont votre fusil à lunette, bien choisir le moment pour l’utiliser sera crucial.
Il vous faudra donc planifier méticuleusement vos missions, vous cacher dans les décors et ne se déplacer que quand cela est possible.
Ce titre devrait arriver le 25 Juin 2020. Nous réaliserons le test rapidement. Suivez nos tests et notre chaine Youtube pour en être informé. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer proposé par Oculus.