Hyper Dash passe en alpha 6
Hyper Dash passe en alpha 6
Le très fun et très sympa Hyper Dash passe en alpha 6. Cela ajoute de nombreuses choses intéressantes en plus d’apporter plusieurs correctifs nécessaires.
Ce titre est proposé gratuitement sur Sidequest dont nous vous proposons le le tuto.
Si vous ne connaissez pas ce titre, vous pouvez le découvrir dans notre test.
Voici la liste des ajouts :
- Le Mode Deathmatch propose une nouvelle carte nommée “Teal”
- Ajout de Niveaux des joueurs et système XP.
- Rajout d’un texte sur Domination: “Réapparition bloquée, tous les points sont pris”
- Respawn FX – Serverbrowser montre maintenant qui joue actuellement sur quel serveur.
- Le spectateur dispose désormais d’un menu pour vérifier le tableau de bord et quitter le jeu en cours (touche ESC).
- Le spectateur a maintenant la possibilité de voler directement vers le haut et le bas
- Les joueurs AFK seront éjectés de la partie après 2 minutes d’inactivité.
- Ajout d’un bouton Quitter dans le menu principal
Mais ce n’est pas tout, de nombreux correctifs sont aussi de la partie, voici un petit aperçu :
- Le lance-roquettes ne tirera pas une deuxième fusée lorsqu’il guidera toujours la première fusée.
- Lorsque vous saisissez une arme tout en chargeant une arme dans une autre main, la charge ne se réinitialise plus.
- Les bots ne devraient plus rester coincés dans les murs.
- Server browser ne devrait plus sélectionner au hasard le mauvais serveur lors de l’actualisation de la liste.
- Le temps de charge utile reste visible sur le bras en attendant de changer de niveau.
- Réglages du fusil de chasse : Réduction du nombre de projectiles à 6
- Atténuation des dommages sur la distance
- Légère augmentation du temps de rechargement