Descent Alps Oculus quest reçoit quelques améliorations

Descent Alps Oculus quest reçoit des améliorations

Descent Alps Oculus quest reçoit quelques améliorations

Si vous aimez le ski, le très sympa Descent Alps sur Oculus quest reçoit quelques améliorations dans une nouvelle mise à jour. Cette nouvelle version ajoute des scores en ligne, des ajustements de la difficulté et des graphismes ajustés.

Cela améliore donc l’expérience de ce jeu qui était déjà assez intéressant.

Si vous ne connaissez pas ce jeu :

Descent Alps est un jeu de ski en réalité virtuelle, genre assez peu représenté dans le domaine vidéoludique. Me concernant, je n’avais pas joué à ce genre de jeu depuis Alpine racer et encore avant cela avec Val d’Isère sur Super Nintendo.

C’est donc avec un certain plaisir et une certaine nostalgie que j’ai lancé le jeu d’autant plus que la réalité virtuelle devrait apporter une immersion incomparable.

Descent Alps Oculus quest s'améliore

Comme souvent tout débute par un tutoriel afin de comprendre les bases du gameplay. Ici c’est assez simple, il suffit de passer entre des piquets de couleurs qui sont générés aléatoirement.

Afin de corser quelque peu le tout, il y a aussi des cibles à toucher ou à éviter et le tout est ponctué par un score.

Au fur et à mesure de votre avancée, vous allez pouvoir débloquer de nouvelles pistes. Elles reprennent les couleurs des pistes bien connues des amateurs de ski, c’est à dire de verte à noire.

Afin de vous faire une idée plus précise de ce jeu, je vous propose une petite vidéo de gameplay :

Si ce titre vous intéresse, vous pouvez le télécharger en cliquant ici et vous servir de mon tuto Sidequest.