BMBF l’application pour modder Beat saber se met à jour

BMBF l'application pour modder Beat saber se met à jour

BMBF l’application pour modder Beat saber se met à jour

Suite à la sortie de la mise à jour de Beat saber le 25 Mai 2020, BMBF l’application pour modder Beat saber se met à jour.

Vous pouvez donc trouver cette nouvelle version compatible avec la version 1.10.0 ici.

BMBF est un outil que vous installez avec Sidequest sur l’oculus quest pour modifier Beat Saber. Il permet de rajouter des chansons et des mods personnalisés dont vous avez les droits.

Quand vous lancez, BMBF, vous pouvez effectuer des actions dans le casque ou à partir de n’importe quel ordinateur sur le même réseau.

BMBF est le centre névralgique du «Beat Saber modifié». Il n’a pas besoin d’être exécuté pour que Beat Saber utilise des chansons personnalisées;

Vous n’avez besoin de l’exécuter que lorsque vous voulez ajouter / supprimer / mettre à jour des chansons et des mods.

Si vous ne connaissez pas beat saber

Beat saber oculus quest est un des plus connus représentant des jeux de rythme en réalité virtuelle. Le concept est simple, vous avez 2 sabres, un dans chaque main et de couleurs différentes.

Des blocs de couleurs arrivent vers vous, il faut les frapper avec le bon sabre, le tout en étant synchronisé avec la musique. Pour corser un peu le tout, par moments vous avez des murs à éviter.

Si vous y arrivez, vous marquerez donc de nombreux points, dans le cas contraire, il faudra recommencer pour vous améliorer.

3 modes de jeu sont disponibles, campagne, qui va vous permettre d’y aller crescendo. Le mode solo où vous pourrez faire le choix des niveaux sur lesquels vous souhaitez réaliser votre performance. Dans ces modes vous pourrez comparer vos performances grâce au classement mondial.

Pour finir le jeu propose aussi un mode party qui permet de se passer le casque entre amis. Ce mode permet d’inscrire son propre pseudo pour le comparer avec les autres joueurs présents.

Découvrez dans notre test en vidéo sur notre chaine Youtube ce que propose ce titre en réalité virtuelle !